Séries Netflix testées

Avec mon déménagement en février, j’ai décidé de succomber à l’abonnement Netflix..
Je passe désormais mon temps à regarder des trucs allant du film à l’eau de rose au documentaire sur les aliens (Merci mon amour).

Adieu vie sociale, bonjour monde du streaming !

Je vais donc vous parler dans cet article (et il y en aura sûrement d’autres par la suite) des séries que j’ai pu regardé en intégralité sur Netflix.

13 reasons why

44462253ea2b0b3174b38e3069fa9f03fa19d5e5_00.gif

J’avais déjà parlé précédemment de 13RW dans cet article. Dans la saison 2, on va dire que c’est plus le point de vue des « fautifs » qui est mis en lumière et c’est surtout le thème du viol qui est abordé cette fois. J’ai trouvé que la saison était longue à démarrer et que même si la série vise à prévenir/dénoncer des comportements, je ne pense pas qu’une saison 2 ait été utile. J’ai un peu peur que ça devienne une « machine à fric » alors que le but premier de la série était louable. J’ai quand même bien aimé cette saison et les acteurs sont toujours aussi bons.

Jane the Virgin

giphy

On change radicalement de style avec Jane the Virgin !

« La série parle de la vie complètement folle et digne d’une telenovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu’au mariage mais qui se retrouve, à la suite d’une erreur médicale, accidentellement inséminé artificiellement. En plus de cela, le donneur est le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune. »

Cette série est géniale et pleine de rebondissements. Elle m’a fait rire et pleurer. Ce fut une très belle surprise, surtout que je n’avais jamais regardé de télénovelas !

Riverdale

Riverdale

« Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale… »

Dans le même style que Pretty Little Liars, Riverdale est une série pleine de mystères et de meurtres bizarres. J’aime beaucoup même si certains perso me donnent envie d’éclater mon écran. Bon, pour ça on peut dire que je suis à fond dedans et c’est un bon point pour la série !

Rick et Morty

giphy (1)

« Un brillant inventeur et son petit fils un peu à l’Ouest partent à l’aventure… »

J’adore à mort cette série. C’est tellement wtf et marrant, je ne peux que la conseiller. Je pense même me la remater une seconde fois en attendant la prochaine saison en 2019.

Big Mouth

giphy (2).gif

« Les aventures d’adolescents à l’heure de la puberté. »

Une très bonne surprise également. La puberté expliquée de manière assez wtf, imagée et marrante. Ça rappelle des très bons souvenirs, n’est ce pas ? aha


Tu les as déjà vues ? Ou tu comptes les regarder ?
N’hésites pas à me dire tout en commentaire !

 


4 réflexions sur “Séries Netflix testées

  1. Très chouette sélection !!! J’ai adoré 13 reasons, Jane the Virgin et Riverdale pour l’esthétique (mais le virage adolescent que ça prend vers la fin m’a un peu saoulée^^ j’en avais tellement marre de Varchie ha ha ha, trop laid ce combo de prénoms d’ailleurs). C’est une drogue Netflix n’est-ce pas? Moi je serai jamais sevrée !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s