Test de l’été #2 : Des dents plus blanches s’il vous plait !

Comme je l’ait dit dans mon dernier article Test, j’ai testé quelques trucs cet été.

Pour cet article, ce n’est clairement pas spécifique à l’été mais je ne me suis lancée qu’en juillet.
Ça doit faire depuis mes 18 ans et l’arrachage de mon appareil dentaire que je trouve mes dents jaunes. Bon, c’est pas vraiment jaune. Je ne bois pas de café et ne fume pas, c’est déjà un bon point. Mais on va dire que mon visage est blanc comme un cul environ 10 à 11 mois par an et que donc, mes dents ressortent jaunes.
Je n’ai jamais osé sauter le pas, déjà parce que c’était hors de prix à l’époque et que c’était pas à la mode comme ça l’est maintenant #influenceur #marquedeblanchimentdentaire

J’ai donc vu un post instagram de Simple.Symphony (dont je vous ai déjà parlé ici) où elle présentait la marque Smile Sciences avec un code promo pour avoir -90%.
J’avoue que c’est le code promo qui m’a susurré à l’oreille « vas-y, achète moi, ça fait pas cher ». J’ai donc craqué (je craque beaucoup en ce moment, indépendance financière toussa toussa)

smile sciences

J’ai acheté le pack bubblegum sur le site avec le code promo à seulement 29.90$ (25€). Evidemment, il y avait des frais de livraison mais je ne me souviens pas trop du prix, je devais être aux alentours de 40$. J’ai dû par contre payer 40€ de taxes en allant chercher mon colis à la poste.

smile science

La boite se compose de :

  • deux gouttières (qui prennent la forme de nos dents)
  • la « seringue » avec le liquide de blanchiment valable pour 10 utilisations
  • la lampe bleue
  • le stick de retouche
  • petite feuille d’explication (en anglais)
  • la bandelette avec les teintes

Mon avis :

Je n’ai pas suivi à la lettre les recommandations telles que « à faire tous les soirs jusqu’à avoir la teinte voulue » donc je ne suis pas un exemple, MAIS j’ai apprécié ce produit.
J’ai fait ce blanchiment 5 à 6 fois depuis juillet et j’en suis assez satisfaite. J’ai encore du produit jusqu’au chiffre 3 de la seringue (5 étant au maximum), ce qui me laisse quand même quelques utilisations.
Je n’ai pas vu de réel changement de teinte de mes dents mais j’ai l’impression que mon sourire s’est illuminé. Je n’ai pas eu de douleurs ou de sensibilité. J’apprécie le fait que les gouttières soient à « mouler », je pense les utiliser si je teste le blanchiment d’autres marques. Aussi, c’est une marque Cruelty free !

J’ai voulu faire des photos avant/après mais je trouvais mes dents horribles de près alors j’ai abandonné l’idée ahah !

3 réflexions sur “Test de l’été #2 : Des dents plus blanches s’il vous plait !

  1. Moi j’ai essayé la marque BBryance. Je bois beaucoup de café et moi aussi du à mon appareil dentaire mes dents ont un peu jaunis. Je sais pas si cetais psychologique ou pas, mais j’avais aussi l’impression que mon sourire était plus illuminé ☺️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s