Les séries express : Netflix #4

Ces derniers temps, je n’ai pas spécialement le temps de commencer une grosse série car je viens de commencer Game of Thrones et je dois être à jour pour la nouvelle saison. J’ai donc regarder quelques séries assez courtes et qui se regardent très vite !

Love, Death + Robots

love death

18 épisodes de +- 15 minutes

Très gros coup de cœur sur cette série composée de 18 mini histoires. Ce sont des œuvres d’art d’animation, j’ai été subjuguée par la beauté de ces épisodes.
Attention quand même car il y a beaucoup de violences et des pénis apparents.

The End of the f*cking world

th end

Un ado psychopathe en herbe et une rebelle en quête d’aventure embarquent pour un road trip d’enfer dans cette série à l’humour noir inspirée d’un roman graphique.

1 saison – 8 épisodes de +-20 minutes

La bande-annonce me tentait pas plus que ça mais j’ai bien aimé et je suis pressée de voir la suite. Les personnages sont attachants.

Stranger Things

stranger

A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre « 11 » sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

Saison 3 en production – 25 épisodes de 50 min

Série hypeeeer populaire sur la plateforme, j’ai mis du temps avant de décider à la commencer. J’ai bien accroché !

 

Sex Education

giphy

La rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais doté d’une mère sexologue, dans la création d’une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée…

Saison 2 en production – 8 épisodes de 50 min

C’est une série qui fait du bien avec des personnages super attachants, j’aimerais être leur pote ahah

Limitless

limitless

Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.

1 saison (série annulée) – 22 épisodes de 45 min

J’aime bien ce genre de série de police. On y rajoute une intelligence hors norme et un personnage décalé et ça donne une série sympathique ! Dommage qu’elle n’ait pas été renouvellée mais la fin est réussie.

YOU

anigif_sub-buzz-1719-1547238557-2

Joe, le gérant d’une librairie new-yorkaise, devient obsédé par Beck, une jeune aspirante écrivaine qui partage sa passion pour les livres et pour la poésie. Persuadé qu’ils sont faits l’un pour l’autre, il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu’elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance. Quitte à commettre des actes totalement fous…

Saison 2 en production – 10 épisodes de 45 min

Série très populaire également ! C’est une série assez perturbante mais qui « terrifie » en nous donnant envie de continuer… une bonne peur du coup ? J’espère ne jamais tomber sur ce genre de gars


N’hésite pas à me donner ton avis sur ces séries en commentaire et me faire des recommandations pour de nouvelles !

 

Publicités

6 réflexions sur “Les séries express : Netflix #4

  1. Love, death + Robots j’arrête pas d’en entendre parler, je pense la commencer dès aujourd’hui! Si tu aimes les séries assez courtes tu devrais regarder Plan Coeur sur Netflix, c’est une série française qui se dévore en un rien de temps et c’est vraiment pas mal. Si tu aimes quand c’est un peu plus complexe regarde The OA sans hésiter (2 saisons de 10 épisodes d’1h), j’ai écris un article dessus il y a quelques jours, tu peux y jeter un œil si tu veux !
    Bonne journée 🤗

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s