Notre week-end anniversaire : Mons et Pairi Daiza

Le 7 avril ça a fait un an que mon copain et moi nous sommes mis ensemble 🎉

Je lui avais donc préparé un petit week-end surprise tout sympa et pas trop loin (ça ne fait qu’un an, on va pas casser la tirelire quand même 🙄)

Vendredi 5 avril : Départ en direction de Mons pour aller se poser à l’hôtel Van der Valk où j’avais vu une promo sur la Suite Junior avec bain spa. Nous nous sommes ensuite promenés dans les rues de Mons. Cette ville est beaucoup plus jolie que ce que j’imaginais (vive les stéréotypes sur le Hainaut) mais malheureusement je n’ai pas pris de photos. Nous avons soupé dans une petite pizzeria sur la grand place puis nous sommes rentrés à l’hôtel. Petit bain à bulles devant un épisode de GoT puis dodo.

Samedi : Direction Pairi Daiza (aka le plus beau parc zoologique de Belgique)

Je vous avoue que j’ai de plus en plus de mal avec les zoo/parc zoologique mais je trouve que Pairi Daiza est différent. Les enclos sont très beaux et les animaux y ont l’air bien. De plus, ce parc est très engagé dans la survie des espèces et de nombreux bébés y naissent chaque année. Les prix sont quand même très chers (+30€ par adulte) et le parc est victime de son succès ce qui fait un peu « usine à touristes » malgré leurs bonnes volontés. Une nouvelle partie du parc (nordique + Amérique) est en construction donc j’y retournerai sûrement quand ça sera fini. Ce fut une chouette journée (chouette… animaux… t’as calé le jeu de mot ?😃)

Voilà c’était un petit article de news car je n’ai pas donné signe de vie depuis un moment 😮 Je prépare un autre petit article sur mon mini city trip à Nice (et vous pouvez me suivre sur Instagram @eternellereveuse j’y suis assez active !)


Tu es déjà allé.e à Pairi Daiza ? Tu as fait quoi pour ton anniversaire de couple ? Dis-moi tout en commentaire !


3 réflexions sur “Notre week-end anniversaire : Mons et Pairi Daiza

  1. Coucou 😊 Mon anniversaire de couple va être le mois prochain, mais on a toujours un peu les mêmes habitudes : resto (chaque année un différent), visonnage d’un film (parfois deux) et petites attentions. C’est vrai que pour les prochains je vois les choses plus en grand, mais j’attends d’avoir le budget conséquent 😁 Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s