Pleins de choses se sont passées !

Depuis mon retour de Grèce, pleeiiiiiins de choses se sont passées. Et comme mon dernier gros projet s’est officialisé, je souhaite vous partager tout ça !

(D’ailleurs si vous aimez les récap’ ainsi, je vous conseille de suivre les #Monmoisàmoi de Blog d’une partageuse !)

Retour de Grèce et un chat déprimé

Pearl a commencé à faire pipi sur le canapé durant mes vacances et a continué les semaines qui ont suivi. Elle ne gérait plus mon absence. Je suis donc allée plusieurs fois chez la vétérinaire pour savoir ce qu’il se passait. Après 2 rendez-vous on en a conclu que c’était un problème comportemental et qu’elle développait des cystiques idiopathiques, sûrement dues à l’ennui et à mon absence. J’ai donc mis des cartons sur mon canapé quand je pars, je lui ai installé une deuxième litière, je lui ai acheté une gamelle compliquée pour qu’elle mange moins vite et un deuxième arbre à chat et elle a un diffuseur anti-stress. Pas de pipi sur le canapé depuis 3 semaines Yeeaaay !

cat

Petit rappel de circonstance en été : On n’abandonne pas nos animaux, même si on part en vacances, même si ce n’est pas toujours facile. Soit on l’assume, soit on prend une peluche.

J’ai été modèle photo

La cousine de mon papa est styliste et elle cherchait un modèle photo pour un shooting début juillet. J’ai postulé et j’ai été choisie ! J’ai donc passé une matinée à me faire coiffer, maquiller puis à poser debout sur une chaise tout en laissant tomber ma robe et en mettant ma tête de côté mais en regardant le photographe… bref compliqué de tout faire en même temps mais ça m’a beaucoup plu ! (Finalement, ce n’est pas les photos sur la chaise qui ont été choisies ahahah toute cette difficulté à garder l’équilibre pour rien)
Je ne peux pas montrer d’images du shooting car il s’agit d’un évènement important de la province du Luxembourg et qu’un journal a l’exclusivité. Donc si vous habitez la région, vous risquez de me voir sur quelques affiches !
Promis, je mettrai la photo dès que je peux pour les autres !

model

Nouveau contrat

Dans un article de cette année, je parlais de mon désirs de changement et d’évolution au travail. J’ai désormais plus de choses à faire au bureau, je ne m’ennuie plus trop et surtout…. Je suis passée de 2 mi-temps à un temps plein pour 5 ans ! Certes, mon nombre d’heure au travail ne change pas mais ça sera beaucoup plus simple pour moi.

Edit au 09/09/19 : Le gars que je remplaçais qui était censé ne pas revenir avant 5 ans est revenu au bout de 2 mois… Du coup je rebascule sur mes deux anciens mi-temps.
Joie immense de se faire rappeler qu’un contrat de remplacement, ça reste une place éjectable (:

Mon chez moi !

Voilà le gros gros projet : j’achète ma maison !
Début juillet, j’ai visité une charmante maison ancienne de ma commune et j’ai eu un coup de cœur. Elle a été rénovée il y a 10 ans donc elle est habitable directement. Les évènements se sont déroulés très vite, deuxième visite avec mon copain la même semaine, rdv auprès de différentes banques la semaines d’après, octroi du prêt et offre d’achat acceptée mi-juillet et finalement la signature du compromis ce 1er août.
J’y serai pour le 1er novembre au plus tard et je suis pressée de commencer ce nouveau chapitre de ma vie ♥

home


As-tu eu des bonnes nouvelles dans ta vie ? Des projets qui se concrétisent ?


4 réflexions sur “Pleins de choses se sont passées !

  1. Haaaaan la jolie surprise ! C’est aujourd’hui que je me consacre à ton blog et là, d’un coup, je vois mon nom… Merciiii <3
    Félicitations pour le travail et pour ta maison !! C'est génial, je suis super contente pour toi (pour vous)
    J'espère que tu nous partageras cette nouvelle aventure ici, je serai là pour te lire, en tout cas.
    A très vite alors :D <3

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s