Ce fût si génial !

Hellooooow tout le monde (vous vous rappelez quand j’ai dit que je multipliais les voyelles quand je suis heureuse ?)
Je suis extrêmement contente (et quand je suis content, je vomis)
J’ai passé le week-end à Genève au Royaume du Web et c’était TROP BIEN !

Des youtubeurs everywheeeere

Le hall était séparé en plusieurs espaces avec des activités diverses et variées où nous pouvions rencontrer des youtubeurs.

  • La Silent Party

Je kiffe littéralement le concept. C’est une soirée où la musique est dans le casque mais attends c’est pas fini, 3 Youtubeurs mixaient et tu pouvais choisir lequel tu voulais écouter ! Genre si j’aime pas la musique que Squeezie a mis, je change et je vais sur le podcast sur les fromages suisses d’Amixem (ce mec est beaucoup trop drôle). Du coup, ça donnait une salle où les gens dansent dans le calme avec un casque et ne dansent pas en rythme car ils n’écoutent pas tous la même chose. Meilleur concept EVER.

IMG_20191005_191201
McFly et Amixem
  • Arcade room

3 salles avec des jeux : ping-pong, airhockey ou Mario kart/mario smash bros. Avec des Youtubeurs of course. C’est comme ça qu’on s’est retrouvé à jouer au ping-pong contre Mastu, Linca ou encore Léopold (lepérave) et Lena Situations mais aussi au Mario Kart contre Jimmy Labeeu, Studio Danielle ou Audrey Pirault… Et aussi au Airhockey contre Emy Ltr, Chakeup et Beautyction.

  • Soft Play

3 salles avec des jeux gonflables avec des youtubeeeeurs (je crois que tu as compris) : une parcours gonflables, un jeux avec une boule à jeter sur les autres pour qu’ils tombent et un babyfoot géant. C’est dans cette partie du hall qu’on a pu rencontrer Pierre Croce, Benjamin Verrecchia et Swann Périssé, mais également Le grand JD et aussi Linca et Mastu (ils sont partout ceux là)

IMG_20191007_093424_138
Avec Le grand JD
  • La scène des Légendes

C’est la scène où on pouvait voir des parties de Just Dance en live ou FIFA mais également le Hot combien de la Redbox et le show final de McFly & Carlito

  • Les zones Meet-up et stands

Il y a avait également des zones où on pouvait voir les youtubeurs et leur demander des photos, c’est là que j’ai pu prendre une photo avec Math se fait des films !
Des stands divers étaient aussi au centre du hall avec notamment une démo de VR, c’était assez sympa de tester ça.

IMG_20191007_093424_149


Malheureusement, Cyril (mon chouchou) a dû partir pour raisons familiales. Je n’ai donc pas pu le voir cette année.. J’avais des chocolats à lui offrir et Linca a accepté de me les prendre pour qu’ils arrivent à lui. On croise les doigts !

Tous les youtubeurs rencontrés ce week-end ont été extrêmement sympathiques. Ce fût génial de les voir en vrai et de parler avec eux. Je reviendrai l’année prochaine !


Et si j’ai passé un aussi bon week-end, c’est en grosse partie grâce aux personnes que j’ai rencontrées là-bas. Ces 3 Youtubeurs en devenir qui, j’espère, seront annoncés à cet évènement. Voici donc le quatuor de choc : Florian, Julien aka Super J, Laurianne aka Blabla Yaya et moi-même. Je vous invite à vous abonner à leurs chaines !

IMG_20191007_093424_135

Des inconnus qui sont devenus des amis en 3 jours ♥

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s