Bonne année !

giphy

BONNE ANNEE 2020 ! (en retard)

J’ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps, je n’avais pas la tête à écrire.

Mon début d’année a été un peu chaotique émotionnellement, j’ai bien ressenti le contre-coup de ma rupture de novembre et mes émotions oscillaient fréquemment… La période Tinder me déplaisait aussi parce que j’aime pas expliquer des trucs sur moi 36x par jour et je me sentais encore plus seule en me couchant le soir… Mauvaise période donc.

Puis contre toute attente, j’ai rencontré quelqu’un dans l’endroit le plus inattendu (mais logique vu mes 40h/semaine et les gardes de nuit en hiver), j’ai nommé au travail !
Enfin, rencontré, pas vraiment en janvier…

Asseyez vous les enfants, je vais vous conter une histoire.

Il était une fois une Princesse répondant au doux prénom d’Aurore (on dirait le début de la Belle au Bois Dormant non?). Aurore avait presque 26 ans quand elle se sépara de son prince en novembre de l’an 2019. Un de ses conseillers (mon collègue quoi) eu donc l’idée de lui présenter un Prince du royaume voisin avec qui il s’entendait très bien.
C’est ainsi, autour d’un chocolat chaud, que la Princesse Aurore et le Prince Amaury se rencontrèrent.
Mais comme dans toutes les bonnes histoires, quand c’est trop facile, ça ne va pas. La princesse était rongée par ses souvenirs et la solitude, tandis que le prince avait des problèmes familiaux.
Mais le destin trouve toujours son chemin !
C’est donc lors d’une énième conversation sur la messagerie du royaume (époque internet hein, on s’adapte) qu’il y eut comme un déclic, une étincelle entre ces deux protagonistes. De là démarra de longues conversations jour et nuit, les sentiments s’installant en même temps.
Hélas, tout ne fut pas tout rose pour les deux tourtereaux.
Un grand méchant voulu garder le prince pour lui et utilisa des stratagèmes diaboliques pour le séparer de sa princesse. Rien ne put faire changer le prince d’avis. Il alla donc la retrouver dans son château le 7 février de l’an 2020 et, désobéissant au grand méchant, resta auprès de sa belle jusqu’à l’aube (15h plutôt mais ça sonne moins bien). Le grand méchant commença à devenir fou et le prince décida de partir définitivement de cet endroit sombre et lugubre pour rejoindre le château des cerfs (y’a beaucoup trop de déco cerf dans ma maison) et sa bien-aimée.
Ils se marieront et vivront heureux jusqu’à la fin des temps.

AshamedUnhappyBlackfly-small

Donc voilà la version brève et romancée de notre début de relation compliqué, ce qui explique pas mal le pourquoi de mon absence.
Maintenant, on est ensemble contre le monde et sur notre petit nuage.
Je suis remplie d’amour et je voulais vous le partager !


2 réflexions sur “Bonne année !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s